Victory Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Montréal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex99
Prospect
Prospect
Alex99


Messages : 224

Entrevue avec Montréal Empty
MessageSujet: Entrevue avec Montréal   Entrevue avec Montréal Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:28

Bonsoir, ici Alexandre Dubé-Gagné a Montréal, aujoud'hui nous avont l'oppurtunisme de parler avec le Directeur de Montréal.

Bonsoir Red

Bonsoir alex


Bon pour commencer, j'aimerais savoir quel sont vos objectif d'ici la fin de la saison ?

notre principal objectif d'ici la fin de la saision ses sur on aimerais finir premier de la division et de faire les série. notre équipe a un bon noyau pour accomplir cette objectif il se peux qu'il aurait des changement pour tout faire pour réussir notre objectif.


et Avier vous l'intention de faire des changements ou il y a eu des changements récemment ??
des le debut de la saison on a fait des changement on échangent notre défenseur Josh Gorges pour faire de la place a noutre choix de premiere ronde de cette saison Nathan Beaulieu et ensuite de cela les joueur Travis moen et Ryan white on quitter L'organisation et on a echanger notre joueur de centre a 7.5m Scott Gomez pour Dvorak pour liberer de la masse en vue des agent libre mais ses sur si l’équipe vas mal on vas avoir l'intention de faire des changement.

Entrevue avec Montréal Gomez
Scott Gomez part de MTL pour en direction de DAL, mais est ce qu'il sera rester debout avec DAL ?? c'est la question de jour puisqu'il coutent une fortune mais il ne c'est pas se tenirdebout.


Parfait, Nous avons apprit que vous avier échanger Peter Budaj au Stars en retour de Andrew Raycroft et un choix de 2 ronde, Pourtant vous vener de signé Budaj, quelle était
votre but ?

Bah l'echange de Peter Budaj ses justement le directeur général des Stars qui mon contacter pour savoir si il étais disponible j'ai repondu oui on peux s'entendre pour un échange il ma proposer ceci et j'ai accepter on a entièrement confiance en Cary price ses notre futur du club et on compare Raycrof en budaj et on gagne un choix de 2ieme ronde en plus


Entrevue avec Montréal 142245-carey-price
Red fait confiance en Carey, cependant, sera t'il capable de garder le moral malgré les défaites ?

Les agent libres viennent de finir et vous aver signé Yashin et Seleanne, Yashin ma surpris en marquant un tou du chapeau et en étant votre meilleur pointeur apres Plekanec. Attendiez vous a se genre de résultat et est ce qu'il pourrait rester quelque année encore ici et quel sera son role?
les agent libre on a attaquer fort des l'ouverture on a frapper fort en signant le vétérans finlandais Teemu selane pour une saison a8M je doit vous avouer que cette signature a faite parler mais on a signer selane pour faire monter les jeune attaquant de l’équipe mais la signature de 8m pour 1 ans je doit le dire ses beaucoup payer mais il prend sa retraite mais pour Yashin après le départ de Gomez on avait de besoin d'un bon 2ieme centre et on confiance en lui et jusque a présent il nous donne raison il joue un très bon début de saison.
oui on croit lui reste aumoin une autre saison il a des grande chance que L’équipe lui offre une prolongation de contrat


Carey price a connu un début de saison très diffilcile, Pourtant c'était votre homme de confiance, est ce qu'il pourrait qu'il est fatigué ou il y a autre raison ou vous ne la saver pas ?
oui Cary je dois vous l'avouer price connais un début de saison un peux difficile mais on joue tout de même pour .500 alors ses pas trop ennuyant il vas se ressaisir on a une très bonne confiance en lui il est le numéro 1 pour rester le numéro 1



Pour finir, nous savons que a MTL les fans prennent ceci a coeur et il espere avoir leur 25 coupe stanley cette année. Avec vos changement et tout. croyer vous en vos chances et Pourquoi ?
oui ses vrais les fans prennent sa a coeur on aimerait leur donner la 25ieme mais je dois vous avouer on crois pas avoir l’équipe pour remporter la coupe et a plusieurs équipe très forte comme et mais sa vas être très dure aller la chercher mais si on la remporte je vous cacherais pas ma joie

Entrevue avec Montréal CH%201993
Est ce que Red sera enfin capable de rammené une coupe a Montréal depuis 17 ans ou il craquera sur la pression ?

C'était Alexandre en direct du Centre bell.
Revenir en haut Aller en bas
TheRedLex13
Super Stars
Super Stars
TheRedLex13


Messages : 1070
Age : 31
Localisation : Montreal

Entrevue avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Montréal   Entrevue avec Montréal Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:33

good mec j aime bien la photo de gomez Razz mais aurait été mieux si cettais pas BOS Razz
Revenir en haut Aller en bas
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°


Messages : 2378
Localisation : L.A

Entrevue avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Montréal   Entrevue avec Montréal Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:12

Il va craquer Razz
Belle pick de gomez Razz hahaha
Et red tecris comme un enfants de 5 ans tlm tu fais de fautes!!!! XD

Alex, oppurtunisme * BRAVO Razz Very Happy

Sérieux, nice article pareil Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl-legends.forumsrpg.com
DG-Marc

DG-Marc


Messages : 128

Entrevue avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Montréal   Entrevue avec Montréal Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:49

:O Fait attention à toute tes fautes d’orthographe Wink relis-toi et corrige toi Razz Mais sinon Belle article Very Happy

Carey Price et non Cary Price XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec Montréal Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Montréal   Entrevue avec Montréal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec kINGWILL 132 EME
» Entrevue avec Pittsburgh
» Entrevue avec Alex
» Dallas /// Montréal
» Le journal de Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Hockey League :: The Gazette's Center :: Interview's Room-
Sauter vers: