Victory Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entrevue avec kINGWILL 132 EME

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°


Messages : 2378
Localisation : L.A

Entrevue avec kINGWILL 132 EME Empty
MessageSujet: Entrevue avec kINGWILL 132 EME   Entrevue avec kINGWILL 132 EME Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:48

1ere Entrevue avec William 1er de Bruins.

Pourquoi avez-vous accepter le poste de DG des Bruins ?

J'ai accepter le poste de Dg des bruins , car je voyais beaucoup d'espoir grâce au performance de l'équipe en séries l'année passée et parce que je crois que les bruins de boston sont capable d'aller rechercher un 2ieme coupe de suite ' car les jeunes et les vétéran ont pris beaucoup plus d'expérience et il vont pouvoir l'utiliser pour gagner cette 2 ieme coupe tant rechercher par les fans.

Entrevue avec kINGWILL 132 EME Boston-bruins-stanley-cup-2011-vainqueurs-vancouver-canucks-match-7
William 165eme a decidé que Chara n'étais plus le bienvenue , alors la coupe non plus!!!

Quel sont vos plus beau gestes sur le marché des échanges jusqu'ici ?

J'ai beaucoup aimé l'acquisition de Jay Bouwmester parce qu'il va donner de la profondeur et de la jeunesse a la défece des bruins et aussi surtout a cause que marc savard n'était plus dans les plans des bruins a cause des centre comme krejci- bergeron-peverley. Nous avions deja beaucoup de profondeur a cette position.

Entrevue avec kINGWILL 132 EME Jay-bouwmeester
Partout ou Jay passe, le malheur de perdre survient, mais a BOS il sera encore le QB de l'équipe heureusement.

Où pensez-vous vous situez au classement cette saison?

Dans les 5 premiers parce que nous avons un équipe avec beaucoup de profondeur et d'expérience qui npeut battre n'importe quelle autre équipe

Entrevue avec kINGWILL 132 EME Happybruins
Pourtant, les prédictions envois BOS au Golf avec Tim Thomas a la charge des le 2eme tour visa MTL !!

Qui sera votre plus grand rival dans l'Est cette année ?
MTL et PIT parce que les deux dg de cest équipe sont tres bon et il peuvent faire l'acquisition de tres bon joueur et aussi parceque il ont de tres bon jeune joueur qui continu a s'amilliorer mais mon plus grand rivale restera toujour le CH parce que les matchs sont toujours serrés et les joueur des deux équipe donne toujour tous ce qui peuvent pour gagner


Entrevue avec kINGWILL 132 EME Matt-Cooke
Matt Cooke a deja hate d'écraser ses ennemi de BOS et se prepare en attendant versus les croutons de OTT.

Un dernier mot de la fin ?

Merci au fan et aux dg de m'avoir permis d'avoir ce poste et les fans de vous le regreterrez pas encore cette année alors a la prochaine


C'était votre ami L.A Grace , malheureusement en direct avec William 234eme qui était a son entrainement matinal.
Entrevue avec kINGWILL 132 EME GRIM.2815.2.1
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl-legends.forumsrpg.com
clearlight
Légends
Légends
clearlight


Messages : 1781
Age : 31
Localisation : Devant mon PC

Entrevue avec kINGWILL 132 EME Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec kINGWILL 132 EME   Entrevue avec kINGWILL 132 EME Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:53

LOLLL
Revenir en haut Aller en bas
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°


Messages : 2378
Localisation : L.A

Entrevue avec kINGWILL 132 EME Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec kINGWILL 132 EME   Entrevue avec kINGWILL 132 EME Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:55

Tout un journaliste se mongol la Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl-legends.forumsrpg.com
TheRedLex13
Super Stars
Super Stars
TheRedLex13


Messages : 1070
Age : 31
Localisation : Montreal

Entrevue avec kINGWILL 132 EME Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec kINGWILL 132 EME   Entrevue avec kINGWILL 132 EME Icon_minitimeLun 15 Aoû - 3:56

tres belle entrevue jaime bien
Revenir en haut Aller en bas
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°


Messages : 2378
Localisation : L.A

Entrevue avec kINGWILL 132 EME Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec kINGWILL 132 EME   Entrevue avec kINGWILL 132 EME Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:01

DG_redlex13 a écrit:
tres belle entrevue jaime bien
Merci Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl-legends.forumsrpg.com
frankylee1
Vétérans
Vétérans
frankylee1


Messages : 739

Entrevue avec kINGWILL 132 EME Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec kINGWILL 132 EME   Entrevue avec kINGWILL 132 EME Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:01

Kingwill7 yer plus gros que je pensait
Revenir en haut Aller en bas
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°


Messages : 2378
Localisation : L.A

Entrevue avec kINGWILL 132 EME Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec kINGWILL 132 EME   Entrevue avec kINGWILL 132 EME Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:04

frankylee1 a écrit:
Kingwill7 yer plus gros que je pensait
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl-legends.forumsrpg.com
»» Gaudreau 14 ● ««
Rookie
Rookie
»» Gaudreau 14 ● ««


Messages : 449
Age : 26
Localisation : Québec , QC , Canada

Entrevue avec kINGWILL 132 EME Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec kINGWILL 132 EME   Entrevue avec kINGWILL 132 EME Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:42

On va voir si les crouton de OTT vont te boter le cul Razz
Revenir en haut Aller en bas
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°


Messages : 2378
Localisation : L.A

Entrevue avec kINGWILL 132 EME Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec kINGWILL 132 EME   Entrevue avec kINGWILL 132 EME Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:15

T'aimerais trop sa, t,en vois un peu trop lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl-legends.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrevue avec kINGWILL 132 EME Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec kINGWILL 132 EME   Entrevue avec kINGWILL 132 EME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec kINGWILL 132 EME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Montréal
» Entrevue avec Pittsburgh
» Entrevue avec Alex
» DG avec le plus dexperience !!!
» Offrez avec Stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Hockey League :: The Gazette's Center :: Interview's Room-
Sauter vers: