Victory Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suggestions musicales

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Alex
Prospect
Prospect
DG Alex


Messages : 225

Suggestions musicales Empty
MessageSujet: Suggestions musicales   Suggestions musicales Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 6:12

Ici je vais dire mon opinion sur certains albums dont je vous suggèrerait à acheter et à écouter sans limites ! Je parle en toute objectivité vu que je suis très cultivé musicalement

En Rap:
The R.E.D. Album-Game
Suggestions musicales Game-the-red-album-257

Je suis fan de The Game depuis ses débuts en 2005, et il poursuit sur sa lancé avec son 4ème album The R.E.D. Album ! Un album qui illustre bien que le rap a changé depuis les années 10 et que les années 00 sont maintenant passé ! Game à son habitude rend hommage à son west side de naissance et parle de plusieurs sujet différents ! C'est l'un des bons albums de rap cette année, selon mo, et je considère cette album comme un classic ! La chanson Martien vs Gobelins m'a fait bien rire en parlant de Rihanna qui veut se faire crisser devant un train et de Bruno Mars qui suce un ta sde pénis ! La chanson que j'apprécie le plus au niveau vocale est Ricky ! Pour les fans de Rap vous serez pas décu !

En Rock:

I'm with you- RHCP
Suggestions musicales Im-with-you-album-cover-by-damien-hirst-red-hot-chili-peppers-new-album-artwork-02-300x271

Pour les fans des Red Hot Chilli Peppers, le nouvel album sort la semaine prochaine et le récent single The Advantures of Rain Dance Maggie nous font penser que les Red Hot sont retourner avec leur style funk ! Je n'ai pas eu l'occasion de l'écouter, mais je crois que vous devrier l'acheter !

A Dramatic Turn of Events-Dream Theater
Suggestions musicales Dream-theater-a-dramatic-turn-of-events

Peut-être que vous connaissez pas Dream Theater, mais c'est un groupe que j'apprécie beaucoup pour sa complexité musicale hors du commun ! La chanson On the Backs of Angels qui est parru comme le premier single de cette album me fait penser à un Pull Me Under 20 ans après ! Une chanson comme seul Dream Theater est capable de faire ! L'album s'annonce bon et je crois que vous ne serez pas décu ! Le 12 septembre 2011, aller le chercher !


Electro:

Nothin' but the Beat-David Guetta
]Suggestions musicales David-guetta-nothing-but-the-beat-tracklist-L-xFualG

Je ne suis pas beaucoup l'electro malgré que je commence lentement à en écouter, mais plusieurs single sont sortis cette été de son album qui s'annonce comme l'un des best sllers de l'année 2011 ! Le DJ ayant contribué à la révolution électro revient en force avec ce nouvel album à ma foie trop commercial ! Je vous le suggère, car David Guetta est l'un des bon DJ dans le monde même si je le considère inférieur à des gars comme Tiesto Amir Van Buerin qui sont les maître dans cette art ! Mais je n'apprécie pas son côté commercial avec des artistes américains ! Lill Wayne dans une chanson électro ???? WTF c'est pas un rapper supposément !

J'espère que vous avez apprécier la lecture, je ne suis pas un fervant critique, mais ce sont de bonnes suggestions en principe !
Revenir en haut Aller en bas
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°


Messages : 2378
Localisation : L.A

Suggestions musicales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions musicales   Suggestions musicales Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:36

RHCP jai hate de voir leur new album jai suis depuis 98 avec Californication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl-legends.forumsrpg.com
DG Alex
Prospect
Prospect
DG Alex


Messages : 225

Suggestions musicales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions musicales   Suggestions musicales Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:27

Moi j'essaye de jouer les passes de Chad Smith au drum et c'est pas tjs facile Razz
Revenir en haut Aller en bas
*L.A* Grace°°°
Hall of Fame
Hall of Fame
*L.A* Grace°°°


Messages : 2378
Localisation : L.A

Suggestions musicales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions musicales   Suggestions musicales Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:42

Nah, cest un des meilleurs batteurs aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vhl-legends.forumsrpg.com
DG Alex
Prospect
Prospect
DG Alex


Messages : 225

Suggestions musicales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions musicales   Suggestions musicales Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:55

Rien à comparer au nouveau drummer de Dream qui est 100 fois plus malade que l'autre Mike qui s'est fait nargé par Avanged Sevenfold Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions musicales Empty
MessageSujet: Re: Suggestions musicales   Suggestions musicales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Victory Hockey League :: Divertissements :: Touts et de Riens :: Musique-
Sauter vers: